Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre
BIENVENUS SUR LE SITE DE Mr Omar
petitiondesanimauxdumonde.webnode.fr/
https://petitiondesanimauxdumonde.webnode.fr/rss/blog.xml.
https://petitiondesanimauxdumonde.webnode.fr/contactez-nous/
petitiondesanimauxdumonde@laposte.net
Pourquoi c'est important
La déclaration des droits de l'animal énoncée par l'UNESCO en 1978 dispose que «tous les animaux ayant des droits égaux à l'existence doivent pourvoir ces droits dans le cadre d'équilibres biologiques ».
L'article 521-1 alinéa 1 du Code pénal prévoit à son tour que "le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende".
La dernière évolution du statut juridique de l'animal (avril 2014) a certes apporté une modification en ce qui concerne le fait que désormais, l'animal est reconnu comme un "être vivant doué de sensibilité", mais pour autant, il est toujours considéré comme un "bien corporel" relevant du Code civil.
Or aujourd'hui, la maltraitance envers les animaux ne fait que s'accroitre, cette maltraitance est de plus en plus violente (référence à la une du Midi libre datant du 12 avril 2014).
Ainsi, rares sont les affaires concernant la cruauté animale qui soient jugées comme cela est pourtant prescrit dans les différents textes de lois.
De ce fait, nous demandons que justice soit faite aux bourreaux d'animaux, que leur peine soit proportionnelle au mal qu'ils auront fait à l'animal.
A propos de nous
j ' avais envie de creer un site pour partager et le plaisir pour que les gens puise paratager avec nous du monde qui aime les animaux en generals depusi des annee
Omar Jose Flex
.j ai perdu une chienne et un chat il ma reste 8 chats et une chienne
Histoire du projet :
Je vous invite à partager mon site
Né en 1968 , j ai debute dans la publicite serigraphie , a Paris 10e la societe Europe Diffusion (75) pendant 5 ans
Nos utilisateurs
Vous pouvez nous ecrire ici ou sinon sur notre mail petitiondesanimauxdumonde@laposte.net tel 06 50 44 15 34 demande Omar Jose Flex je suis en contacte avec des association des animaux pour les aider pour une operation un vaccins de la nourriture ect..alors si vous aviez envie de faire un donc 1 $ ou 5 $ et ++++ super pour les aider pourquoi ce projet est important pour lui. Il sera intéressant d'y motiver vos visiteurs afin de les inciter à revenir sur ce site.