RESCUE LA VIE OU LA MORT POUR DES CHATONS DANS LE DEPART 80 ( SOMMES )

19/07/2014 16:59

 

Informations sur l'animal

 

Type: Chat de Maison
Sexe: Mâle
Âge: 1 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

 

Lieu : 80 - Somme
Situation : Dans la rue
 

Contact

 

E-mail : militackle@yahoo.fr

Conditions

 

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

qui peu m'aider en prenant ce petit chaton qui nous a suivi mon fils et moi jusqu'a la porte car il avait faim...
J'ai pas eu le coeur de le laisser dehors ...
Il a 1 mois environ, c'est un male, il etait plein de puce je l'ai donc lavé avec de l'antiparasitaire.
Je peu pas le garder j'en ai deja 10 , et en plus avec ma grossesse je suis trop fatigué pour m'en occuper.
quelqu'un peu le prendre chez lui et lui trouvé une bonne famille?
je l'ai pris vite fait en photo, il sortait du bain il n'ai pas a son avantage , j'ne ferai d'autres quand il sera sec
Il est chez moi a la faloise 80250

militackle@yahoo.fr

- - - Mise à jour - - -

je precise que tout c freres et soeurs sont dehors, il y en a pleins en face de chez moi ...

- - - Mise à jour - - -

le voisin les noient quand il arrive a les attraper ...

SOS pour des chatons de 1 mois actuellement dans le 80, un riverain les noie quand il arrive à les attrapper ! Celui là, affamé, a suivi quelqu'un qui l'a pris en charge. Infesté de puces, il a été lavé avec antiparasitaires. Besoin d'un accueil pour lui mais également pour ses frères et soeurs qui sont toujours dehors et qui risquent le pire ... la vie de chat des rues est bien cruelle surtout pour les chatons ! Cliquez ici pour informations et contact : https://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chaton-blanc-tache-rousse-un-mois-affame-80-a-119203/

 

SOS pour des chatons de 1 mois actuellement dans le 80, un riverain les noie quand il arrive à les attrapper ! Celui là, affamé, a suivi quelqu'un qui l'a pris en charge. Infesté de puces, il a été lavé avec antiparasitaires. Besoin d'un accueil pour lui mais également pour ses frères et soeurs qui sont toujours dehors et qui risquent le pire ... la vie de chat des rues est bien cruelle surtout pour les chatons ! Cliquez ici pour informations et contact : https://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chaton-blanc-tache-rousse-un-mois-affame-80-a-119203/