CALVADOS CHATS ET LES 5 CHATONS VITE VITE SINON LA MORT DE NOURRITURE ( CALVADOS )

19/07/2014 17:29

je me suis fait tomber dessus par un Mr DE Calvados Habitat ce matin qui faisait l'état des lieux du premier logement où j'avais mis la trappe au début car les bébés avaient été vus là par les ouvriers( qui se sont fait engueuler aussi d'après ce que j'ai vu de m'avoir laissé rentrer). Donc j'ai dit à ce Monsieur que j'avais essayé de les joindre sans succès, toujours occupé, et que j'allais envoyer un mail, mais qu'en attendant j'avais tenté de mettre la trappe pour rendre s...ervice!
il m'a répondu " VOUS RENDEZ SERVICE A QUI?" Donc je lui ai dit qu'on laissait pas des locataires arriver dans un logement sans les prévenir du problème!!!!
Le couple de jeunes qui visitait était un peu dépité !!!! donc j'ai dit que je verrai avec un Mr à coté qui est venu me voir avec sa petite fille hier soir, ou alors avec la prochaine locataire où la chatte était nourrie. Là je sais pas quoi faire du coup et j'espère qu'il va pas me faire des ennuis! alors les pauvres petits je leur avais laissé à manger mais du coup je ne peux plus y'aller et l'ancien logement, comme il y'a d'autres ouvriers à côté, je pense qu'il va leur passer le mot. Bref je suis dans la merde!!! Et du coup je me suis épuisée pour rien, enfin si , des emmerdes comme d'habitude. Alors encore des chatons qui vont se faire virer, voire maltraiter car c'est pas top là bas ou au mieux survivre comme ils vont pouvoir et crever de faim dés que la mère n'aura plus de lait.
Donc ne me demandez pas si je passe de bonnes vacances, NON!

Afficher la suite
Voilà encore une minette à la rue avec  5 bébés . Une dame âgée la nourrissait et lui donnait la pilule . Cette dame est décédée en Mai l'an dernier et des personnes ont nourri la minette et vous imaginez la suite. Alors en plus j'avais dit non et comme  c'est mon amie qui m'en a parlé je suis allée voir. Hé bien je vais me marrer encore!! le cirque de la rue saint loup ne me manquait pas , ni l'agressivité du boucher, et là même amabilité!!!!
 
 
 

Voilà encore une minette à la rue avec 5 bébés . Une dame âgée la nourrissait et lui donnait la pilule . Cette dame est décédée en Mai l'an dernier et des pers...onnes ont nourri la minette et vous imaginez la suite. Alors en plus j'avais dit non et comme c'est mon amie qui m'en a parlé je suis allée voir. Hé bien je vais me marrer encore!! le cirque de la rue saint loup ne me manquait pas , ni l'agressivité du boucher, et là même amabilité!!!!