CENTRE EUROPEEN DE FORMATION ENSEIGEMENT PRIVE A DISTANCE D' AUXILIAIRE VETERINAIRE TOILETTEUR

13/05/2014 18:30

Centre Européen de Formation

Merci pour votre demande,

vous recevrez prochainement votre documentation sur les formations aux métiers animaliers avec toutes les informations nécessaires pour réaliser votre projet.

Voici un rappel de vos informations :

 

Centre Européen de Formation

Avis Vérifiés

 

Préparez à distance les métiers d'auxiliaire vétérinaire, de toiletteur ou de vendeur en animalerie. Le secteur de la santé animale est en pleine croissance et offre de nombreux débouchés.

 

 
 
Je demande ma documentation
 
 
Votre civilité
*Champs obligatoires

 

Passionné(e) d'animaux ? le secteur de la santé animale est fait pour vous ! Formez-vous facilement aux métiers animaliers :

  • Accessible toute l'année dès 16 ans
  • Une formation complète et personnalisée en quelques mois
  • J’étudie à mon rythme des cours clairs et illustrés conçus par des experts du monde animal
  • Des professeurs disponibles en permanence pour moi
  • DVD exclusifs et un Campus Interactif sur Internet pour apprendre autrement
  • Avec plus de 65 millions d'animaux de compagnie en France, j'intègre un secteur en croissance qui embauche

Sous contrôle pédagogique de l’État RECTORAT LILLE

 

 

 

Une formation complète et solide pour intégrer le secteur de la santé animale

CENTRE EUROPÉEN DE FORMATION © 2014 TOUS DROITS RÉSERVÉS - MENTIONS LÉGALES