DEVENEZ FA..................MOI CHAT ERRANT J'ACCUSE STERILISE MOI !!!!!!

10/05/2014 09:19

MOI CHAT ERRANT J ACCUSE STERILISEZ MOI !!!!!

 
 
Si vous ne voulez ou ne pouvez pas adopter, mais que vous avez une petite place au chaud, vous pouvez accueillir un animal en Famille d'Accueil jusqu'a son adoption!!

Etre FA, c'est libérer une place dans un refuge ou fourrière et permettre a une association de sauver un autre loulou!!

Rapprochez-vous des assos que vous connaissez pour en savoir plus et pour 2014, faites un beau geste et sauvez une vie innocente!!

Si vous ne voulez ou ne pouvez pas adopter, mais que vous avez une petite place au chaud, vous pouvez accueillir un animal en Famille d'Accueil jusqu'a son adop...tion!!

Etre FA, c'est libérer une place dans un refuge ou fourrière et permettre a une association de sauver un autre loulou!!

Rapprochez-vous des assos que vous connaissez pour en savoir plus et pour 2014, faites un beau geste et sauvez une vie innocente!!