LETTRE D 'AMOUR A MON CHIEN

24/07/2014 11:05

DEPUIS 10 JOURS LETTRE D'AMOUR A MON CHIEN TOUJOURS ET ENCORE
N° 1 meilleure vente TOP 100 AMAZON GRACE A VOUS !
MERCI ! MERCI ! MERCI !
N° 1 MEILLEURE VENTE AMAZON livre broché-chien...
MEILLEURE VENTE Kindle AMAZON - Nature et animaux

MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES MAGNIFIQUES ET BOULEVERSANTS

LES BENEFICES du livre iront a des ASSOCIATIONS DE PROTECTION DES ANIMAUX
donc il faut continuer ...
Aujourd hui je vous conseille une association belge dont je suis membre et dont je trouve l idee formidable. Vous etes le parrain d etre chien age dont la vie n a pas ete heureuse. Il vit ses dernieres annees entoure d amour dans ce refuge. Vous ne pouvez pas l adopter. Vous faites un don pour votre filleul. La mienne c est Cannelle .
www.lespetitsvieux.be
enfin mon livre est a la fnac ou ailleurs sous mon nom de plume Marina-Florence
Christine et Marina Florence c'est moi ! aussi!

Afficher la suite

 

 

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/_pkVOnDsbFE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

"J'ai aimé mon mari et j'ai aimé mon chien. J'ai surmonté la mort du premier. Je ne me remets pas de la mort du second." Le très beau livre de Christine Lamo...
youtube.com
CLIC SUR LE LIEN POUR VOIR LA VIDEO MERCIA  VOUS
 
 
 
 
 
 
 

CLIC SUR LE LIEN POUR VOIR LA VIDEO MERCIA  VOUS