MINISTRE FRANCE Mme ROYAL et Mr MONTEBOURG !!!!!

10/06/2014 19:57

je vous demnde de signe et partager merci a vous stop stop !!!!!

IFAW vous remercie !
 
 
Merci d'avoir signé pour faire cesser le commerce illégal d'espèces sauvages sur internet !

Bonjour omar jose ,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir signé pour mettre fin au commerce illicite d'espèces sauvages sur internet.

Vous êtes le 53147ème signataire de la pétition envoyée à la ministre de l'écologie Mme Royal et au ministre de l'économie, du redressement productif et du numérique M. Montebourg, afin de leur demander de prendre rapidement des mesures concrètes pour lutter contre ce commerce illégal et punir les trafiquants.

Votre participation prouve que vous avez à cœur de protéger les animaux victimes de la cruauté humaine, et je vous en suis très reconnaissante.

Aussi, je vous invite à faire un pas de plus à nos côtés, pour donner à nos équipes les moyens d'agir concrètement, afin d'assurer la sauvegarde et la protection des espèces en danger.

Votre don, aujourd'hui, peut sauver la vie d'animaux qui ont désespérément besoin de vous.

Je vous remercie à nouveau d'avoir rejoint notre mobilisation pour soulager la souffrance animale.

Céline Sissler-Bienvenu
Directrice France et Afrique francophone
 
Je fais un don pour sauver les animaux en détresse
 
10 €
Je donne
soit 3,4 €
 
15 €
Je donne
soit 5,1 €
 
25 €
Je donne
soit 8,5 €
 
autre montant
Je donne
 
en tenant compte de votre réduction d'impôts : 66% du montant de votre don
Votre don représente une contribution vitale à la mission globale d'IFAW.
Il sera utilisé là où l'on en a le plus besoin pour soulager les souffrances des animaux.
Je découvre les actions d'IFAW
Fonds international pour la protection des animaux
 
IFAW,
Fonds international pour la protection des animaux
4 rue Edouard Mignot, CS 30022, 51722 Reims Cedex, France
Suivez-nous : f   t