OSCAR la mascotte ( AVIS A TOUS NOS AMIS )

09/02/2014 18:10

Oscar la mascotte

 

AVIS A TOUS NOS AMIS

Depuis le buzz de Farid de la morlette, nous voyons toutes les heures une nouvelle vidéo tout autant sadique (jet d'un chien du toit d'un ...immeuble, chien qu'on enflamme, chaton et chiot que l'on étrangle ...).

C'est pour cela que je lance un appel général :

Ne partagez plus les vidéos de sadisme envers les animaux !!!
Plus vous Continuerez à partager ce genre de vidéo plus vous encouragerez ces dégénérés .....

Lien pour signaler ces tortionnaires
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Attention également aux Fakes, certains plaisantins vont chercher des vidéos gores pour créer de fausses pages Facebook et véhiculer de fausses rumeurs et informations pour le plaisir du buzz (Hé oui, il n'y a pas que des internautes intelligents sur Facebook).

 

Signalez simplement ces pages à Facebook.

STOP !! ARRÊTONS DE LEUR FAIRE DE LA PUB !!!

Ensemble luttons INTELLIGEMMENT pour enrayer cette épidémie du moment !

MERCI DE VOTRE ATTENTION

PS: N'hésitez pas à partager ce statut si vous êtes d'accord avec moi.Afficher la suite

  •  
  • Gilly Hoche Marie Christine 1 je pourrais pas regarder ce genre de vidéo, et j'avais écris sur le mur, mais je l'ai pas retrouvé, il est arrivé la même chose a mon fils, par des lâches qui l'on passé à tabac pour rien, juste par sadisme, surtout un pourri, ceinture noire de judo, qui a laissé mon fils se faire matraquer et lui a dit si tu bouges je t'explose, un sale connard, que je rencontrai tous les jours quand j'amenais ma fille à l'école et lui sa soeur, un pourri le plus lache des laches
  • le cimetière est plein de pauvres gens qui ont rencontré des pourris pareils, que fais la justice.......................
  • Omar Jose Merzoug