TITI ET MORT D' UN INDIVIU DANS SON QUARTIER

30/06/2014 19:30

 

Un ignoble individu de mon quartier a fait preuve d'une extrême violence dans le but de donner la mort à TITI mon chat lundi 30/06/2014 entre 19h30 et 21h...
L'autopsie faite mardi a révélé que Titi a reçu un trauma latéral thoracique par un objet contondant de 5 cm de diamètre.
La paroi thoracique a été défoncée provoquant une rupture du système circulatoire thoracique, un envahissement de la cavité par du sang et la mort en quelques minutes.
J'ai porté plinthe bien sûr....mais TITI ne reviendra pas....
Aidez-moi à surmonter mon chagrin en cliquant sur : PARTAGER pour que ce monstre soit la honte de notre quartier...et que l'on finisse par le faire soigner car un acte de la sorte est punissable...merci pour mon TITI...

Un ignoble individu de mon quartier a fait preuve d'une extrême violence dans le but de donner la mort à TITI mon chat lundi 30/06/2014 entre 19h30 et 21h...
L'autopsie faite mardi a révélé que Titi a reçu un trauma latéral thoracique par un objet contondant de 5 cm de diamètre.
La paroi thoracique a été défoncée provoquant une rupture du système circulatoire thoracique, un envahissement de la cavité par du sang et la mort en quelques minutes.
J'ai porté plinthe bien sûr....mais TITI ne reviendra pas....
Aidez-moi à surmonter mon chagrin en cliquant sur : PARTAGER pour que ce monstre soit la honte de notre quartier...et que l'on finisse par le faire soigner car un acte de la sorte est punissable...merci pour mon TITI...

Un ignoble individu de mon quartier a fait preuve d'une extrême violence dans le but de donner la mort à TITI mon chat lundi 30/06/2014 entre 19h30 et 21h...
L'...autopsie faite mardi a révélé que Titi a reçu un trauma latéral thoracique par un objet contondant de 5 cm de diamètre.
La paroi thoracique a été défoncée provoquant une rupture du système circulatoire thoracique, un envahissement de la cavité par du sang et la mort en quelques minutes.
J'ai porté plinthe bien sûr....mais TITI ne reviendra pas....
Aidez-moi à surmonter mon chagrin en cliquant sur : PARTAGER pour que ce monstre soit la honte de notre quartier...et que l'on finisse par le faire soigner car un acte de la sorte est punissable...merci pour mon TITI...